À quoi les personnes atteintes de diabète et d'hypertension artérielle doivent-elles faire attention lorsqu'elles mangent des vermicelles de riz

Hoàng Sơn (T/H) |

Les vermicelles de riz sont un plat familier, cependant, les personnes atteintes de diabète et d'hypertension doivent en manger correctement pour éviter d'affecter leur santé.

Hoàng Sơn (T/H)
Nouvelles connexes

Comment manger des aubergines pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle

|

Les aubergines sont riches en fibres, en potassium et en antioxydants, ce qui peut aider à contrôler la tension artérielle et les lipides sanguins si elles sont préparées correctement.

4 erreurs lorsque vous buvez du café au lait le matin qui peuvent facilement faire monter en flèche votre tension artérielle

|

Certaines habitudes de consommation de café au lait le matin peuvent provoquer une augmentation soudaine de la tension artérielle et affecter la santé cardiovasculaire.

Quels sont les avantages de la vitamine C pour les personnes atteintes de diabète de type 2?

|

La vitamine C peut aider à contrôler la glycémie et les maladies cardiovasculaires chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Cependant, les patients doivent privilégier la supplémentation à partir d'aliments naturels.

Suspension temporaire des activités touristiques à la cascade de la Lune après le décès d'un touriste

|

Phu Tho - Le gouvernement de la commune de Toan Thang a demandé à l'unité de gestion de suspendre temporairement l'exploitation touristique à la cascade de Trang pour examiner les conditions de sécurité.

Embouteillages sur la route menant au pont à Da Nang, les habitants ont des difficultés à se déplacer

|

Đà Nẵng - Mise en service technique à partir de fin mars 2025, mais le pont Quảng Đà n'a toujours pas pu être exploité en raison des embouteillages sur les routes d'accès. Les habitants locaux craignent une insécurité routière.

Réponses à l'épreuve d'anglais de l'examen de fin d'études secondaires de 2026, ensemble complet des codes d'épreuves

|

Suggestions de réponses pour l'épreuve d'anglais de l'examen de fin d'études secondaires de 2026 mises à jour de manière complète et détaillée dans le journal Lao Dong. Nous invitons les lecteurs à regarder.

Réponses à l'épreuve d'histoire de l'examen de fin d'études secondaires de 2026, ensemble complet des codes de sujets

|

Suggestions de réponses complètes pour les 48 codes de sujets d'histoire de l'examen de fin d'études secondaires de 2026 mises à jour de manière complète et rapide sur le journal Lao Dong.

Une princesse thaïlandaise décède après plus de 3 ans de coma

|

La princesse thaïlandaise Bajrakitiyabha, dans le coma depuis plus de 3 ans, est décédée à l'âge de 47 ans, selon l'annonce de la famille royale.

Comment manger des aubergines pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle

HẠ MÂY (Theo aboluowang) |

Les aubergines sont riches en fibres, en potassium et en antioxydants, ce qui peut aider à contrôler la tension artérielle et les lipides sanguins si elles sont préparées correctement.

4 erreurs lorsque vous buvez du café au lait le matin qui peuvent facilement faire monter en flèche votre tension artérielle

Phương Linh (T/H) |

Certaines habitudes de consommation de café au lait le matin peuvent provoquer une augmentation soudaine de la tension artérielle et affecter la santé cardiovasculaire.

Quels sont les avantages de la vitamine C pour les personnes atteintes de diabète de type 2?

HUYỀN ANH (NGUỒN: Healthline) |

La vitamine C peut aider à contrôler la glycémie et les maladies cardiovasculaires chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Cependant, les patients doivent privilégier la supplémentation à partir d'aliments naturels.