PNJ a remporte le meilleur evenement rentable aux marketing Event Awards 2025

Vinh Phú |

PNJ affirme sa position de leader dans le domaine du marketing (marketing) d'evenements lorsqu'elle est nommee comme l'entreprise qui a remporte le plus haut prix dans la categorie 'Best Cost-Effective Event' (Action d'utilisation du budget la plus efficace) aux Marketing Awards 2025 grace au succes retentissant de la serie de campagnes 'Programme de joaillerie transvietnamienne'.

Selon le representant du comite d'organisation le 'Best Cost-Effective Event' est l'une des categories les plus competitives et les criteres d'evaluation les plus stricts de cette saison.

La victoire aux Event Marketing Awards 2025 de cette annee est une preuve vivante de la capacite de deployer des campagnes de marketing a grande echelle tout en assurant une efficacite budgetaire optimale.

La valeur du prix est encore multipliee car PNJ ne cesse de recreer et d'appliquer de nombreuses initiatives pour optimiser les coûts et ameliorer les performances commerciales dans un contexte difficile dû au manque de matieres premieres et a la baisse du pouvoir d'achat.

Le representant de la direction de PNJ a estime que la campagne 'Journee des bijoux a travers le Vietnam' a depasse de nombreux concurrents forts de la region grace a la combinaison de nombreux facteurs. Tout d'abord la capacite a utiliser de maniere flexible de nombreuses plateformes numeriques et reseaux sociaux pour diffuser des informations et attirer l'interaction en ligne et en direct sans avoir besoin de depenses de promotion importantes.

Le deuxieme facteur qui fait le succes de la campagne est la combinaison harmonieuse du shopping du divertissement et de l'experience culturelle locale dans un evenement mobile. PNJ « mesure » habilement les activites a chaque etape en integrant la culture regionale typique creant ainsi un lien entre la marque et les clients locaux.

Vinh Phú

PNJ trình làng loạt thiết kế độc đáo đón ngày vía Thần Tài

Vinh Phú |

Nhằm đáp ứng nhu cầu trao lộc đầu năm và ngày vía Thần Tài vào mùng 10, PNJ ra mắt bộ sưu tập Xuân - Thần Tài 2025 với hàng loạt thiết kế trang sức và vàng tài lộc. Các sản phẩm được đội ngũ thiết kế PNJ chăm chút tỉ mỉ và may đo theo cá tính của từng đối tượng khách hàng.

PNJ đạt doanh thu 37.823 tỉ đồng trong năm 2024

Vinh Phú |

Công ty Cổ phần Vàng bạc Đá quý Phú Nhuận (PNJ) công bố kết quả kinh doanh năm 2024 với doanh thu thuần đạt 37.823 tỉ đồng và lợi nhuận sau thuế đạt 2.115 tỉ đồng. Báo cáo kinh doanh của PNJ cho biết, Quý 4 năm 2024 công ty ghi nhận doanh thu thuần đạt 8.581 tỉ đồng, và lợi nhuận sau thuế đạt 733 tỉ đồng.

PNJ tự hào đón nhận thương hiệu vàng từ UBND TPHCM

Vinh Phú |

PNJ được vinh danh Thương hiệu Vàng năm 2024 nhờ kết quả xuất sắc trong công tác xây dựng thương hiệu ấn tượng và chiến lược đổi mới sáng tạo. Chương trình bình chọn danh hiệu Thương hiệu Vàng TPHCM được thực hiện dưới sự chỉ đạo của UBND TPHCM và Sở Công Thương TPHCM.