Lazada realise une percee impressionnante avec l'evenement 'Super sale officiel 9.9'

NGUYỄN ĐĂNG |

Lazada l'une des principales plateformes de commerce electronique d'Asie du Sud-Est a enregistre des resultats de croissance importants dans toute la region avec la campagne 'Super sale officiel 9.9' qui a officiellement lance la saison de shopping de fin d'annee explosive. Au cours de la saison 9.9 de cette annee LazMall le canal d'achat officiel de Lazada avec plus de 32 000 marques internationales et nationales continue de mener la croissance dans toute la region.

Dans un contexte ou la classe moyenne s'etend de plus en plus et ou les consommateurs sont de plus en plus informes sur la technologie Lazada a enregistre une croissance de pres de 30 % de la valeur moyenne des commandes par rapport a septembre dernier.

Le Top 100 des vendeurs de la region a enregistre une croissance de plus de 49 fois par rapport a l'annee derniere consolidant la position de Lazada comme une destination de premier plan pour les marques reputees et les produits authentiques.

De nombreux secteurs ont enregistre une forte croissance au cours de la campagne de cette annee.

Le secteur de la mode et des soins personnels : Les machines a laver et les soins de vetements (39 %) les chaussures de sport pour hommes et femmes (40 %) et les outils de soins de beaute (21 %) ont enregistre une croissance positive pour la fin de l'annee.

Modeles de personnages et objets de collection : Croissance de 31 % stimulee par les communautes de fans pour des articles tels que POP MART.

Marchandises liees aux idoles : Atteignant un taux de croissance record de 6 90 % dont la Thaïlande (+9 80 %) et le Vietnam (+43 198 %) contribuent considerablement.

Le secteur de l'electronique a enregistre une forte croissance : les lecteurs de musique et les haut-parleurs mobiles ont augmente de 58 % et les appareils photo ont augmente de plus de 138 % en raison de la forte demande due a la tendance a la creation de contenu.

NGUYỄN ĐĂNG

Lazada thổi bùng sức nóng mùa Mega Sale cuối năm với sự kiện kick-off

NGUYỄN ĐĂNG |

Ngày 14.8 tại TPHCM, hơn 700 nhà bán hàng, đối tác và thương hiệu hàng đầu đã cùng quy tụ trong sự kiện Kick-off mùa Mega Sale cuối năm của Lazada. Tại đây, Lazada và cộng đồng nhà bán hàng cùng nhìn lại nửa đầu 2025 đầy dấu ấn, đồng thời vạch rõ chiến lược bứt phá cho những mùa bán hàng cao điểm sắp tới.

Pop Mart gắn kết cộng đồng sưu tầm Đông Nam Á thông qua Lazada

NGUYỄN ĐĂNG |

Thông qua hợp tác chiến lược với Lazada, Pop Mart đang tạo ra những cách thức mới để gia tăng sự thích thú cho cộng đồng người sưu tầm Đông Nam Á với những “túi mù” hấp dẫn, các nhân vật độc đáo và chuỗi sự kiện giao lưu dành cho người hâm mộ.

Đại tiệc sinh nhật Lazada: Trợ giá 8 triệu đồng, quà tặng hấp dẫn

NGUYỄN ĐĂNG |

Mừng sinh nhật tuổi 13, Lazada chính thức khởi động chương trình Sale Sinh Nhật, kéo dài từ 20h ngày 24.3 đến hết ngày 29.3, mang đến cho người tiêu dùng vô vàn quyền lợi hấp dẫn và hàng loạt ưu đãi “khủng” như Voucher Max lên đến 1 triệu đồng, Freeship thả ga đến 500.000 đồng, trợ giá cực khủng lên đến 8 triệu đồng, cùng hàng nghìn sản phẩm giảm giá sâu đến 50%.

Cùng Lazada với Lễ hội mua sắm 10.10 "Sale chiến siêu rẻ"

Vinh Phú |

Lazada - nền tảng thương mại điện tử hàng đầu Đông Nam Á, tiếp tục mùa mua sắm cuối năm với Lễ hội mua sắm 10.10.